Bureau de
la Vie Étudiante

Parce que la vie étudiante ne se limite pas aux amphithéâtres, le Bureau de la Vie Étudiante (BVE) a pour mission de t’accompagner dans tout ce qui sort du cadre scolaire.

Ce service se mobilise sur les questions de vie associative, d’initiatives étudiantes et de pratiques artistiques amateurs.

• Envie d’organiser des animations sur le campus (rencontres sportives ou culturelles)
  • Envie de participer aux manifestations organisées par le BVE (rentrée, journées thématiques)
  • Envie de t’investir dans la vie de l’ULCO (étudiants élus, label citoyen, emplois étudiants)
  • Des difficultés sociales et/ou financières